Village de Pecheurs

Publié le par DESBOIS SANDRA

Village de Pecheurs,la luminosité de ce tableau nous attire et nous mène derrière ce pecheur occuper à préparer son filet pour sa sortie à l'aurore comme tous les jours,ses gestes  sont presque mécanique telment , il a l'habitude.Sur cette plage paisible en fin d'aprés midi, loin de la foule d'estivants , nous aimerions y etre.Cette oeuvre mesure 61 X 46 , elle a été réalisée sur toile de coton à l'acrylique , elle a été exposée en juin 2006 au festival Les Sarabandes des Bouchauds en Charente.Cette toile est vendue.

CE PETIT VILLAGE DE PECHEUR, QUEL REVE !!

Publié dans sandradesbois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je pense qu'il faudrai élargir le tableau pour que l'on puisse contempler  le paysage.
Répondre
D
Cher Eric,<br /> Il ne te reste qu' une seule chose à faire car on ne peux alonger la toile.Par contre tu peux descendre dans le sud et venir contempler les paysages de la région PACA.Ce sera avec joie que nous accueillerons.
E
trop bien dessiner et en plusss ca pa maider en art plastike  je travaille sur ça merci.......
Répondre
J
bonjour,<br /> Fidèle au poste je me permet ... encore une fois d'ajouter un petit com'!!!<br /> J'aime vraiment la nuance des couleurs avec laquelle tu joues ... c'est très jolie, très vrai !!!<br /> Vioilà, j'aime beaucoup celui-ci!<br /> A tres vite !
Répondre
D
Chère Johanna,<br /> Tout d'abord un grand merci pour ta fidélité , je suis contente que mes peintures te plaises , mais je crois que je vais passer à autre chose, un autre thème que le sud peut etre sur le thème de l'Afrique , ce sera à l'inspiration du moment.<br /> A trés bientot