La Récolte de la Lavande

Publié le par DESBOIS SANDRA

Suite à un séjour dans le haut Var,prés du lac de Sainte Croix à coté de Moustiers Saint Marie, j'ai eu l'inspiration de cette oeuvre.La récolte de la lavande ne se fait plus tradionnellement comme je l'ai représentée,elle est mécanique, vive la modernisation et adieu la tradition.Cette peinture à l'huile a été réalisée au couteau sur une toile de coton , elle mesure 61 x 46 cm.Cette oeuvre est vendue

Publié dans sandradesbois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ce tableau est très sympa et en cette période de froid, cla réchauffe. Merci pour ce rayon de soleil.   Malika.
Répondre
D
Merci beaucoup pour cet encouragement.Je sèche un peu sur mes toiles en ce moment, mon emploi du tempsest chargé , mais je pene mettre en ligne certains de mes travaux photos.<br /> Merci Malika