Le Pont des Soupirs

Publié le par DESBOIS SANDRA

Le pont des Soupirs, une oeuvre inspirée de FERJEAN connu aussi sous le nom Bernard DEFAUX.Le tableau a été réalisé en octobre 2004 et exposé en octobre 2005 à l'exposition les automnales des peintres à Saint Cyr les Lecques.Cette peinture à l'huile mesure 45 x 58 cm.Cette oeuvre est vendue.

Publié dans sandradesbois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Chère demoiselle,<br />  Etant directrice de galerie d\\\'art et fille de l\\\'artiste bernard DEFAUX,<br /> je ne peux que vous suggerer d\\\'arrêter de vous inspirer des artistes professionnels car votre éventuel talent n\\\'en est que que baffoué , le résultat ne pouvant être que médiocre.<br /> En effet, pour avoir la chance de faire la carriére de ceux qui vous inspirent aujourd\\\'hui,li est impératif de<br /> trouvez votre identité à travers vos propres compositions et votre technique.<br /> vous souhaitant de ne pas prendre ceci comme une attaque mais comme un conseil pouvant vous faire avancer,<br /> Cordialement,C.DEFAUX<br />  <br />  
Répondre
D
Chère C.DEFAUX,<br /> Je ne veux en aucun cas nuire à votre papa , c'est un artiste que j'admire et respecte;j'en suis aux balbutiements de la peinture c'est pourquoi j'essaie de m'inspirer de différentes techniques , supports et arstistes .<br /> Ne soyez pas blesser,mais plutot fière que de jeunes s'inspire du travail de votre papa.<br /> Cordialement Sandra DESBOIS
T
Nous aussi nous adorons FERJEAN depuis qu'il a exposé à Honfleur en 2000.<br /> Nous sommes à la recherche de photos ou de reproduction de ses oeuvres.<br /> Pouvez vous nous renseigner à ce sujet ?
Répondre
D
Bonjour cher Thierry,<br /> Tout d'abord je  vous prie de m'excuser de ne pas avoir repondu plus tot mais les vacances obligent.<br /> FERJEAN a aussi signé sous le nom de Bernard DEFAUX , je n'ai malheureusement pas de reproductions de ses oeuvres , la seule indication que je peux vous donner il a exposé  en 2004 à la Caverne des Arts Tél 03.44.57.24.57.<br /> J'ai peu d'informations à vous donner , mais c'est avec beaucoup de plaisir que je partage la sympatie que vous avez pour FERJEAN.<br />  
B
bonjour,<br /> Voir Venise et mourir ! ah le pont des soupirs ! assurèment celui que je préfére ! j'aime beaucoup !<br /> tu as un jolie talent caché ! je t'encourage à poursuivre c'est vraiment bien et tu associe merveilleusement les couleurs !<br /> à +<br /> bébert
Répondre
D
Salut Bébert,<br /> Merci pour tes encouragements , oui j'ai quelques talents cachés je suis contente que ca te plaises , moi je m'éclate en les faisant .Je n'ai malheureusement pas eu le prévilège d'y aller mais peut etre un jour ?<br /> à bientot
@
pour compter parmi les innombrables fans de ce nouveau talent de la peinture, serais-je objectif ? assurément OUI<br /> ce tableau fut pendant trop peu de temps l'ornement d'un de mes pans de murs, une séparation en cachant une autre, ce tableau me quitta... du pont, ne me reste plus que les soupirs...<br />  
Répondre
D
Merci Alex pour ce petit commentaire, je sais que tu regrettes la perte de ce tableau, mais bientot un autre ornera ton appartement.<br /> Merci pour ta fidelité à bientot
J
je pense que ce tableau fait partie de mes coups de coeur ... il est vraiment très joli !!!<br />  <br />  <br />  
Répondre
D
Merci Johanna<br /> Pour ce petit commentaire, je suis contente que cette toile t'ai plu et je suis sur que celle à venir vont te plaire.<br /> Merci à bientot