Le Petit Chinois

Publié le par DESBOIS SANDRA

Le petit Chinois innocence et malice aux couleurs roses et bleues de l'enfance.Ce tableau a été réalisé en juillet 2004 , cette oeuvre est peinte sur toile de lin à l'huile, technique utilisée du papier de soie pour l'effet craquelé et utilisation du couteau.Ce tableau mesure 33 x 46 cm. Cette oeuvre a été exposée en Juin 2006 au Festival Les Sarabandes des Bouchauds en Charente.Cette toile est vendu.

Publié dans sandradesbois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
@
les voyages font ma vie et l'Asie fait partie de ma vie, soit rassurée Sandra, je ne mène pas les gens à la baguette  lol ; ce petit ange sera heureux, il fait déjà des émules有難う御座います
Répondre
D
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!! Je ne sais pas si tu mènes les gens à la baguette , mais une chose est sure , c'est que ma peinture semble te plaire (2 tableaux achetés) et j'en suis ravie  . Ce qui me fait plaisir c'est que tu as un oeil critique et que tu appréçies la peinture .Merci pour ta sincérité et pour ta fidélité.
N
Bonjour, il est magnifique ce petit chinois, dommage qu il soit vendu, sniff, je l aurai bien acheté.<br /> Bonne continuation pour ton blog<br /> Nadine
Répondre
D
merci pour ton commentaire Nadine , oui ce petit chinois a beaucoup plu mais tu trouveras peut etre ton bonheur dans mes prochaines toiles <br /> Merci à bientot